jeudi 13 mars 2008

Ca y est !

A vous lecteurs fidèles de mon blog non détenteurs d'un compte gmail, oui vous les grands désespérés de ne pouvoir me laisser des tonnes de commentaires, vous qui êtes frustrés de ne pouvoir réagir à mes messages...
Eh bien je vous dit "ça y est". Oui ça y est, j'ai enfin trouvé la case à cocher pour que tout le monde puisse me laisser des commentaires. Après 9mois d'utilisation il était temps mais mieux vaut tard que jamais parait-il... ;-)

Allez, je compte sur vous ! J'attends vos messages !!! (Sinon c'est moi qui vais être désespérée)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Emma, c'est le tom-à-sté :)


Content de pouvoir laisser le premier commentaire sur ton blog !


Gros bisous depuis Lyon ou il neige...


Tom

Anonyme a dit…

Coucou ! moi qui m'étais pris la tête à créer un compte et tout et tout ! Tu nous manques ! Reviens vite !
Bisou

Emma a dit…

Chic des messages !
Merci à tous les 2. Pour tous le monde, je vous envoie un peu du soleil thaïlandais !